Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Technologies / performances

Différents traitements sont appliqués sur les verres de lunettes de soleil pour augmenter la résistance, pour éliminer la buée, pour repousser la réverbération ou encore diminuer l'éblouissement.

Le traitement anti-buée

La formation de buée sur les verres de lunettes est un problème assez courant.
En effet, lors d'activités physiques, la différence de température dégagée par le corps et celle de l'extérieur, peut créer un effet de condensation et former un film de buée. Ce type de traitement est destiné à limiter ce phénomène de condensation.

Le traitement anti reflets

Il atténue les reflets gênants et éblouissants, les lumières parasites et augmente le confort de vue.
En cas d'ensoleillement extrême, avec des lunettes ne recouvrant pas parfaitement le visage, les rayons latéraux peuvent, par la réflexion dans la face concave de l'oculaire, diminuer de manière considérable le confort visuel procuré par des lunettes peu enveloppantes.

Le traitement miroité

Ce traitement sur la surface extérieure du verre augmente la qualité de filtration du verre de base, sans en modifier son rendu.

Belsun propose 3 teintes de miroitage à choix :

  • Bronze miroir
  • Bleu miroir
  • Argent miroir

Le traitement hydrophobe

Les passionnés de glisse et de voile connaissent l'inconfort et la perturbation du champ visuel provoqués par des verres recouverts d'eau. Avec ce traitement hydrophobe, les gouttes d'eau glissent naturellement et laissent un champ visuel dégagé.

Les verres polarisés

Ces verres, bloquent les éblouissements engendrés par la lumière réfléchie.
Ils sont très prisés chez les sportifs, randonneurs, adeptes d'activités en plein air puisque ils peuvent éliminer à 99% les reflets gênants. En outre, les polarisants améliorent la perception des formes, des couleurs, des contrastes et du relief.
C'est particulièrement probant à la surface de l'eau, sur une piste enneigée, ou tout simplement sur une vitre de voiture, généreusement exposés aux réverbérations lumineuses.

Les verres photochromiques

Les multiples activités de la vie quotidienne nous soumettent à de fréquentes et parfois violentes variations lumineuses, passage rapide de l'intérieur au plein air, succession d'ombres et de lumières, ciels contrastés.

Parfaitement adaptés à ces nouvelles exigences, les dernières générations de verres photochromiques répondent mieux aux attentes des consommateurs.

Ca teinte s'adapte automatiquement à l'environnement lumineux grâce à des molécules photosensibles intégrées aux verres garantissant ainsi un confort visuel permanent.