Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Matériaux

Les verres de lunettes en polycarbonate présentent un très bon rapport entre la qualité, les performances techniques et le confort de vision.

L'utilisation des verres de lunette en polycarbonate est recommandée pour la pratique de toutes les activités sportives et spécialement pour les sports d'hiver notamment pour les raisons suivantes :

Qualité optique

L'intérêt de ce matériau tient essentiellement à l'engouement des porteurs de lunettes pour les solaires très enveloppants aux verres à forte courbure. Cette nouvelle architecture de verre autrement plus délicate à mettre en œuvre, implique le décentrage de l'axe optique (voir illustration)


Il existe 2 niveaux de qualité optique : classe 1 et 2. Si cette dernière garantit un champ de vision acceptable, il est dans l'intérêt du consommateur de privilégier un verre de classe 1, garantissant ainsi aucune déformation optique.

Afin de pouvoir garantir cette qualité sur des verres à forte courbure, le centre optique du verre doit non seulement être décentré, mais la différence se fait notamment lors de la coupe et le montage du verre.

Toutes les lunettes Belsun bénéficie d'une qualité optique supérieure « classe 1 » et pour ce faire sont testées et certifiées conformes avant leur mise sur le marché.

Résistance aux impacts

Dans le cadre des activités sportives, la résistance aux chocs est un critère déterminant dans le choix du type de verre. Dans ce domaine, les performances des oculaires Belsun sont exceptionnelles. En effet, la projection d'une bille d'acier à plus de 160 km/h ne fracture ni ne fissure le verre. Sa résistance aux chocs est 20 fois supérieure à celle d'un verre minéral.

Légèreté et confort

Le confort d'une lunette de soleil est fortement conditionné par le poids des verres. 3 fois plus léger qu'un verre minéral, il supprime toute sensation de pression sur le visage et le désagrément des lunettes qui glissent sur le nez.

Qualité durable

L'usage quotidien des lunettes de soleil implique un niveau de qualité durable dans le temps. Le procédé de fabrication des verres Belsun garantit une très grande résistance à la rayure et à l'abrasion.