Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Couleurs

Quelles teintes de verres adopter et dans quels cas ?

La gamme des verres Belsun propose un nombre illimité de couleurs différentes, offrant chacune des caractéristiques de filtration particulières et de rendus esthétiques différents.

La couleur des verres de lunettes joueront un rôle sur les contrastes et le degré de saturation avant l'éblouissement.

Les Radiations ultraviolettes étant invisibles, la teinte du verre n'a aucune influence sur le niveau de filtration. Néanmoins, elle constitue un élément essentiel pour le confort visuel du porteur. En effet, chaque teinte présente une qualité particulière en fonction des conditions d'ensoleillement et de l'activité sportive pratiquée.

Les verres gris puce-couleur-gris.jpg

Le gris est la couleur qui offre une excellente restitution des couleurs naturelles en toutes situations d'ensoleillement.

Les verres solaires gris sont très largement utilisés sur les modèles de lunettes de haute catégorie de filtration comme les lunettes de ski et les lunettes de haute montagne.

Les verres bruns puce-couleur-brun.jpg

La couleur brune procure une augmentation des contrastes très perceptible, ce qui améliore la qualité de la vision. Grâce à une filtration importante de la lumière bleue, ce coloris est spécialement recommandé pour la pratique des sports d'hiver, la montagne et la voile.

Les verres jaunes puce-couleur-jaune.jpg / orange puce-couleur-orange.jpg

Cette couleur offre une meilleure perception des détails lors de faible luminosité et par temps de nuage ou de brouillard.

Lors d'une luminosité faible à moyenne, ce type de verre offre généralement un indice de protection solaire de catégorie 1 (entre 21 et 57% de la lumière passe à travers le verre) largement suffisant et très agréable.

Les verres verts puce-couleur-vert.jpg

Elle donne une perception réelle des couleurs ; Le contraste étant acceptable en faible luminosité, cette teinte réduit la fatigue visuelle quand la lumière est trop intense.

Les verres roses puce-couleur-rose.jpg

Le rose augmente l'acuité visuelle et accentue le contraste des couleurs. Il offre un champ de vision plus clair et s'adapte pour la pratique du ski, notamment dans les cas de luminosité moyenne.